Sans commentaire

 

 

 

 

 

 

 

nbsp;

9 réponses

  1. A propos de la pub pour le pull, je comprends même pas le rapport. ils vont tellement loin dans les comparaisons à la con qu’on sent même plus ce qu’ils sont sensés vouloir faire passer comme message débile. D’habitude ça a (malheureusement) un vague rapport mais là……????

    • C’est exactement ce que j’ai pensé en voyant ça ! je suis d’humeur câline… on baise dans mon pull? on baise sur le fauteuil? je suis un fauteuil baisable???? on fait deux pubs en une parce qu’on a pas de thune? je sais pas ! On dirait que c’est juste un réflexe de connotation sexuelle, mais sans motivation, c’est troublant…et comme je suis troublée, la voilà ! En fait ça y est, j’y suis: c’est une pub axe version mercerie!! « hmm chérie, regarde le beau fauteuil que je t’ai apporté…. -… prends moi dans mon pull !! »

  2. Chuis sûre que c’est une image libre de droit : un cul qui a déjà servit à vendre du yaourt, des médicaments, à illustrer un article sur la nécrophilie, sur l’aquariophilie, à une campagne de lutte contre le cancer des testicules, et sur une affiche de cours particulier à domicile pour les gens qui ont d mal en maths. Ha, j’ai oublié les prospectus pour la soirée infirmière des étudiants en médecine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.